la fête de la musique

Renan Luce affiche.jpg

CONCERT RENAN LUCE    - sous réserve -
FÊTE DE LA MUSIQUE / SAMEDI 19 JUIN / 20H30 / CENTRE VILLE

L’auteur de chansons-portraits aux airs espiègles et buissonniers – La Lettre, Les Voisines, Repenti… – se livre désormais tout entier avec ses doutes, ses creux et ses renaissances. Renan Luce présente un autre visage, brut et nu.

L’artisan des mots tendres et nostalgiques a élaboré une bande-son vertigineuse, celle d’un chapitre de son grand livre de l’amour, l’incandescence des premiers moments, les baisers volés puis envolés, l’éternelle légèreté des débuts, dressant avec malice et fatalisme la liste de nos désenvies.

L’époque est là aussi, avec son cortège de questions et d’incompréhensions et le besoin de ralentir le tourbillon de la vie. Pour retranscrire au plus près ses émotions vibrantes, Renan Luce aurait pu les habiller de vêtements pop et folk. Mais il a repensé aux 33 Tours de Jacques Brel, Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Bourvil, tournant en boucle sur la platine de son adolescence à Morlaix.
Sa terre de Bretagne n’est jamais loin… L’air, l’eau, la terre… et toujours le feu du sentiment.
​​​​​​​
Entrée libre - Durée : 1h30
Retrouvez toute la saison culturelle 2020/2021  ICI


Contact : service culturel - 16 rue du Général-de-Gaulle -  02 98 68 67 63 - service.culturel@ville-landivisiau.fr

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.