23/06/2026

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que, par arrêté préfectoral, la tenue de toute manifestation sportive en extérieur ainsi que dans les établissements recevant du public non climatisés ou ne disposant pas de systèmes de rafraîchissement adaptés est interdite pendant toute la durée de l’alerte de niveau vigilance rouge – canicule.
Cette mesure est applicable immédiatement et jusqu'à la levée de l'alerte par les autorités compétentes.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir annuler, reporter ou adapter l'ensemble des activités et manifestations concernées organisées par votre association durant cette période.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre vigilance afin de garantir la sécurité de tous les participants, bénévoles, encadrants et spectateurs.
Nous vous remercions de prendre connaissance de l’arrêté ci-joint.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution de la situation.
 
Cordialement,
A galon,