Poste permanent, contrat à durée déterminée, stage… Retrouvez l’offre qui vous correspond le mieux ci-dessous :

 
 
 
La Ville de Landivisiau
près de 10 000 habitants,
recrute pour le Centre Technique Municipal
 
un adjoint technique h/f
Electricien
par voie statutaire ou contractuelle

 
Missions :
 
Dans le cadre d’une polyvalence de fonctions au sein de l’équipe bâtiments, vous êtes en charge de :
 
-          Maintenance électrique des bâtiments communaux,
-          Réalisation d'installations électriques nouvelles,
-          Consultation de fournisseurs pour l'acquisition des matériels destinés aux installations électriques,
-          Accueil de productions artistiques dans la salle de spectacles,
-          Electricien référent pour le courant faible : des connaissances en domotique, contrôle d’accès, téléphonie, surveillance d’alarme, internet et éthernet,… seraient appréciées.
 
Profil : Vous êtes titulaire d’un diplôme d’électricien et d’une habilitation électrique. Vous connaissez les normes à respecter en matière d’installations électriques. Vous êtes capable de lire des schémas et plans et d’utiliser les appareils de mesure adaptés. Occasionnellement, vous êtes disponibles les soirs et week-end (dans le cadre de la programmation culturelle de la Ville et des évènements associatifs). Vous êtes autonome et réactif. Vous avez le sens de l’organisation et du travail en équipe. Permis B exigé. La connaissance des normes de sécurité en ERP serait appréciée.
 
Conditions de travail : Temps complet (39h00/semaine avec droits à 22 jours RTT)
 
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation aux chèques vacances, mutuelle, garantie maintien de salaire.
 
Merci d’adresser vos candidatures accompagnées d’un curriculum vitae à Madame Le Maire – 19 rue Georges Clémenceau – CS 90609 – 29406 LANDIVISIAU cedex
landivisiau@ville-landivisiau.fr
 
Date limite de dépôt des candidatures : 16/12/2022
 
Pour toutes informations complémentaires :
Service des ressources humaines au 02.98.68.67.57

****

La Ville de Landivisiau
près de 10 000 habitants
recrute
 
un(e) assistant(e) administratif(ve)
(adjoint administratif territorial h/f)
 
Missions :
 
Vous avez en charge les missions suivantes :
 
-       Accueil physique et téléphonique du service, notamment d’usagers,
-       Secrétariat du service : réponses aux mails et courriers, prises de rendez-vous, rédactions de rapports administratifs et d’éléments de communication grand public,
-       Gestion des agendas, organisations et planifications des réunions,
-       Gestion de l’information, classement et archivage de documents
 
 
Compétences :
-          Connaissance de l’environnement territorial
-          Maitrise des techniques de gestion administrative et de secrétariat
-          Respect des procédures et maîtrise totale des techniques de rédaction,
-          Compétences en accueil des usagers des services publics,
-          Obligation de discrétion et de confidentialité,
-          Anticipation, organisation, respect des délais, sens des priorités, discernement.
 
Profil : Doté d’une expérience professionnelle, vous avez le sens du travail en équipe et des responsabilités. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de rigueur rédactionnelle. Vous connaissez l'environnement territorial. Vous êtes à la fois autonome et réactif, et capable de faire le reporting nécessaire à la hiérarchie.
 
Conditions de travail : Temps complet (39h00/semaine avec droits à 22 jours RTT)
 
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation aux chèques vacances, mutuelle, garantie maintien de salaire.
 
Merci d’adresser vos candidatures accompagnées d’un curriculum vitae à Madame Le Maire – 19 rue Georges Clémenceau – CS 90609 – 29406 LANDIVISIAU cedex
landivisiau@ville-landivisiau.fr
 
Date limite de dépôt des candidatures : 16/12/2022
 
Pour toutes informations complémentaires :
Service des ressources humaines au 02.98.68.67.57
 


****

La Ville de Landivisiau
près de 10 000 habitants
recrute au C.C.A.S.
 
un(e) Educateur (rice) de Jeunes Enfants
Adjoint au responsable de la halte garderie
à temps non complet (17h30)
 
Sous la responsabilité de la Directrice du C.C.A.S., la halte-garderie municipale Pitchoun' est agréée pour accueillir jusqu'à 20 enfants âgés de 2 mois1/2 à six ans.
 
Missions :
 
Sous la responsabilité de la responsable de la halte-garderie municipale, vous êtes en charge de :
 
-          Garantir le bien-être, l'épanouissement et la santé des enfants accueillis, d'assurer la qualité de l'environnement de vie dans la structure, et de la qualité de l'accueil ;
-          Accueillir, accompagner les parents dans l'éducation de leur enfant,
-          Organiser et animer des activités éducatives internes et externes
-          Participer aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants
-          Prendre en charge des enfants porteurs de handicaps ou à besoins spécifiques
-          Participer à l'élaboration du projet d'établissement
-          Assurer les fonctions de direction en l’absence du responsable.
 
Profil : Vous avez le sens du travail en équipe et des responsabilités. Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de rigueur. Vous êtes à la fois autonome et réactif, et capable de faire le reporting nécessaire à la hiérarchie.
 
Conditions de travail : Temps non complet (17h30/semaine avec droits à RTT)
Une partie des congés est imposée sur les périodes de fermeture du service. Possibilités de réunions professionnelles en dehors des horaires d'ouverture au public.
 
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation aux chèques vacances, mutuelle, garantie maintien de salaire.
 
Merci d’adresser vos candidatures accompagnées d’un curriculum vitae à Madame Le Maire – 19 rue Georges Clémenceau – CS 90609 – 29406 LANDIVISIAU cedex
landivisiau@ville-landivisiau.fr
 
Date limite de dépôt des candidatures : 16/12/2022
 
Pour toutes informations complémentaires :
Service des ressources humaines au 02.98.68.67.57

****

La Ville de Landivisiau
près de 10 000 habitants
recrute au C.C.A.S.
 
un(e) responsable de la halte garderie
(Educateur de Jeunes enfants / puéricultrice / CESF / infirmière puéricultrice h/f)

Sous la responsabilité de la Directrice du C.C.A.S., la halte-garderie municipale Pitchoun' est agréée pour accueillir jusqu'à 20 enfants âgés de 2 mois1/2 à six ans.

Missions :
 
Vous êtes en charge de :
 
-          Concevoir et mettre en œuvre le projet pédagogique du service ;
-          Assurer le rôle de manager de l'équipe et participer au suivi administratif et financier de l'établissement ;
-          Accueillir, accompagner les parents dans l'éducation de leur enfant, coordonner les relations entre les familles et l'équipe ;
-          Garantir le bien-être, l'épanouissement et la santé des enfants accueillis, d'assurer la qualité de l'environnement de vie dans la structure, et de la qualité de l'accueil ;
-          Organiser et animer des activités éducatives internes et externes
-          Participer aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants
-          Prendre en charge des enfants porteurs de handicaps ou à besoins spécifiques
-          Former et encadrer les stagiaires.
 
 
Profil : Vous avez le sens du travail en équipe et des responsabilités. Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de rigueur. Vous êtes à la fois autonome et réactif, et capable de faire le reporting nécessaire à la hiérarchie. Vous avez un diplôme vous permettant d’exercer les fonctions de direction d’une halte-garderie municipale (E.J.E., puéricultrice, C.E.S.F., infirmière puéricultrice).
 
Conditions de travail : Temps complet (37h30/semaine avec droits à 13.5 jours RTT)
Une partie des congés est imposée sur les périodes de fermeture du service. Possibilités de réunions professionnelles en dehors des horaires d'ouverture au public.
 
 
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation aux chèques vacances, mutuelle, garantie maintien de salaire.
 
Merci d’adresser vos candidatures accompagnées d’un curriculum vitae à Madame Le Maire – 19 rue Georges Clémenceau – CS 90609 – 29406 LANDIVISIAU cedex
landivisiau@ville-landivisiau.fr
 
Date limite de dépôt des candidatures : 16/12/2022
 
Pour toutes informations complémentaires :
Service des ressources humaines au 02.98.68.67.57



****

La ville de Landivisiau recrute
un / une chargé(e) de programmation arts visuels et valorisation du patrimoine
au sein de l’équipe du service culturel de la Ville
(Arts visuels, spectacle vivant, livre et lecture, patrimoine, école de musique, arts plastiques, Festival Moi les Mots)
cadre d’emploi des assistants de conservation du patrimoine et des bibliothèques
 
Dans le cadre des actions mises en place par le service culturel, la Ville de Landivisiau recrute une personne chargée de la programmation arts visuels et patrimoine,
en contrat à durée déterminée pour la période du 19 décembre 2022 au 07 mai 2023.
 
Missions :
 
- Programmation, mise en place et accueil des expositions dans le cadre de la programmation annuelle de l’espace Lucien-Prigent (recherches d’artistes, scénographie, réalisation des supports de communication pour les expositions).
- Gestion administrative et budgétaire des budgets exposition : recherche de financement en lien avec la direction du service, participation à l’élaboration des rapports de commissions, suivi administratif et budgétaire du pôle exposition en lien avec la personne en charge du secrétariat et de la comptabilité du service.
- Médiation : création d’outils de sensibilisation et de médiation pour tous types de publics, animation de visites et d’ateliers pédagogiques en lien avec les expositions et le patrimoine.
-  Valorisation du patrimoine de la commune, organisation du programme des Journées du Patrimoine
- Préparation et suivi avec des partenaires associatifs d’un Grand Prix de peinture (novembre), d’un Salon de Sculpture (mars), d’un appel à projet autour d’un parcours sculpté en extérieur (mars)
- Participation à l’élaboration de la programmation du Festival Moi les Mots autour de la poésie
- Communication : participation à la gestion du site internet du service, conception et diffusion d’outils de communication (newsletter, flyers, dossiers de presse, invitations, affiches…).
 
Profil souhaité :
 
- Master conception et animation de projets culturels, formation en histoire de l’art très appréciée
- Excellente connaissance des réseaux culturels du territoire
- Capacités d’analyse et rédactionnelles, bonne connaissance des politiques territoriales
- Très bon relationnel, sens du travail en équipe, sens développé du service aux différents publics, disponibilité.
- Motivé et curieux du monde culturel en général
- Rigueur, autonomie, dynamisme, créativité
- Permis B et véhicule nécessaires.

Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation aux chèques vacances, à la mutuelle, et à la garantie maintien de salaire.
Période : du 19 décembre 2022 au 07 mai 2023
Temps de travail : Temps plein y compris certains week-ends
Lieu : Ville de Landivisiau - Service culturel
 
Contact :
Diane Mauger – Ressources humaines d.mauger@ville-landivisiau.fr
Cécile Morel-Chevalier - Direction du service culturel c.morel-chevalier@ville-landivisiau.fr
 
Merci d’adresser vos candidatures AVANT LE 20/11/2022 accompagnées d’un curriculum vitae à Madame Le Maire – 19 rue Georges Clémenceau – CS 90609 – 29406 LANDIVISIAU cedex landivisiau@ville-landivisiau.bzh

*****


La Ville de Landivisiau
près de 10 000 habitants
recrute au sein de la Direction des services techniques
 
un instructeur droits des sols
(adjoint administratif territorial h/f)
Missions :
 
Rattaché à la Directrice des services techniques, sous la responsabilité de la responsable du pôle urbanisme – application du droit des sols, vous avez en charge :
 
-       Gestion et suivi des dossiers d'autorisation droit des sols :
o   Assurer l'information des particuliers et des professionnels sur les règles de construction et d'urbanisme (accueil physique et téléphonique),
o   Instruction des demandes d'autorisations d'occupation du sol (certificats d'urbanisme, déclarations préalables, autorisations de travaux, permis de construire),
o   Rédaction des arrêtés et courriers,
o   Réponse aux demandes d'alignement et aux diverses demandes de notaires,
 
-       Autres :
o   Préparation de la commission d'urbanisme en relation avec l'adjoint délégué,
o   Recueil et suivi des statistiques et indicateurs de construction,
o   Gestion de l'information, classement et archivage des documents,
o   Veille réglementaire.
 
Profil : Vous avez le sens du travail en équipe et des responsabilités. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous connaissez l'environnement territorial. Vous êtes rigoureux et capable de faire le reporting nécessaire à la hiérarchie. Débutant accepté.
 
Conditions de travail : Temps complet (39h00/semaine avec droits à 22 jours RTT)
 
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation aux chèques vacances, mutuelle, garantie maintien de salaire.
 
Merci d’adresser vos candidatures accompagnées d’un curriculum vitae à Madame Le Maire – 19 rue Georges Clémenceau – CS 90609 – 29406 LANDIVISIAU cedex
landivisiau@ville-landivisiau.fr
 
Date limite de dépôt des candidatures : 11/11/2022
 
Pour toutes informations complémentaires :
Direction des Services Techniques, au 02 98 68 67 50
Service des ressources humaines au 02.98.68.67.57

****





Pour toute information complémentaire relative à une offre, merci de contacter le service des ressources humaines au : 02.98.68.67.57