26/01/2021

En période de confinement Covid-19, tous les services du CIDFF29 restent accessibles aux femmes et familles (écoute, accompagnement, soutien psychologique, information juridique, accompagnement dans le cadre du Téléphone Grave Danger et accompagnement professionnel)

La commune vous rappelle les contacts utiles :

Pour les urgences (danger immédiat) /

-          le 17 (France) ou le 112 (valable dans toute l’Union européenne)
-          le 114 pour les personnes sourdes ou malentendantes victimes ou témoins d’une situation d’urgence souhaitant solliciter l’intervention des services de secours,

Ligne d’écoute et d’orientation /

Le 3919 Violence Femmes Info est un numéro national qui informe et oriente vers des dispositifs d'accompagnement et de prise en charge. Les grandes associations nationales luttant contre les violences faites aux femmes assurent ce service.

Pour signaler des violences en ligne :
Sur le site www.arretonslesviolences.gouv.fr vous pourrez entrer directement en contact, par écrit, avec un policier ou un gendarme spécialement formés afin de dialoguer, bénéficier de conseils et signaler des faits dont vous êtes victime ou témoin.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.